PROFESSIONNELS: Vous êtes responsable de la formation de vos collaborateurs ou cherchez des cours pour vos propres besoins ? Nous vous accompagnons dans les démarches pour déposer une demande CPF!

Nos solutions – CPF

Comment fonctionne le CPF (Compte Personnel de Formation)?

Si vous êtes salarié,  vous cumulez 24 heures de formation par an.

Chaque année vous pouvez faire une demande de mobilisation de vos heures CPF, pour avoir accès à des cours d’anglais, par exemple.

Le compteur d’heures CPF est plafonné à 150 heures. C’est pourquoi il est important d’utiliser votre crédit individuel de formation pour pouvoir profiter de votre droit régulièrement et ainsi continuer à l’alimenter.

Si vous avez atteint 150 heures et que vous utilisez 60 heures de CPF, dès l’année suivante, 24 heures seront de nouveau créditées!

Pour être éligible, votre formation doit être conclue par le passage d’un test de niveau, le BULATS ou le TOEIC.

Quelle est la marche à suivre ?

Dans un premier temps, nous nous rencontrons pour discuter ensemble de vos besoins et objectifs afin de vous proposer une formation cohérente. Cet entretien nous permet également de vous expliquer notre approche pédagogique.

A la suite de cette rencontre, si notre méthode vous convient, nous vous faisons parvenir un devis afin de déposer votre demande sur moncompteformation.gouv. Les démarches sont facilitées si vous bénéficiez de l’accompagnement de votre entreprise.

Nous pourrons vous donner tous ces détails administratifs de vive voix lors de notre entrevue.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous,

See you soon!

Ils nous font confiance

logo 6

fiche logo 18 03

 

suite fiche logo 18 03